Les mots de notre Président CASIM France :

« A la suite de la décision gouvernementale de réduire au strict minimum les contacts et les déplacements pour limiter la propagation du virus Covid19, les CASIM Départementales n’échappent pas à la règle et ont, depuis dimanche dernier, suspendu leurs activités de formation, de balade et de rassemblement.

Il est à craindre que la situation perdure plusieurs semaines voir plusieurs mois et que la saison s’achève dès maintenant et ne reprenne qu’à l’automne.

Il en est de même pour le CAMABC (Certificat Animateur Moniteur Bénévole CASIM) qui ne pourra avoir lieu aux dates prévues, il est donc repoussé à une date ultérieure. Une nouvelle date sera programmée dès que nous aurons une meilleure vision de cette fin de crise (ou de guerre contre le virus).

C’est un moment difficile pour chacun, mais nécessaire pour ralentir la propagation du virus et donner la possibilité aux services de santé de soigner tout le monde.

Les présidents de CASIM Départementales auront à cœur de maintenir le lien par Facebook, SMS ou site Web auprès de leurs membres et tiendront informés leurs Adhérents sur la reprise des activités dès que cela sera possible sans risque pour chacun ou la collectivité.

C’est un moment délicat dans la vie de la CASIM, mais donnons-nous rendez-vous dans quelques temps pour poursuivre notre objectif de prévention et de sécurité par l’information, l’éducation et la formation des motards.

Pendant ce temps, prenez soin de vous et de vos proches et restez chez vous dans la mesure du possible.

A très vite.

Claude S »

1 Comment

  1. Je partage complètement le message de notre cher président et vous adresse mon bon souvenir. Bien amicalement.
    Claude Boyé (Président d’honneur de la CASIM-FRANCE)

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*